Sunday, July 05, 2009

Je suis ici à Trois-Pistoles

J'ai arrivé hier à Trois-Pistoles. Je reste avec Claire et André en haut d'une petite café qui s'appelle 'Café de la petite Chansonnier'. (Je pense). Il y a trois autres filles que restent avec moi aussi. Elles s'apellent Katherine, Sylvia, et Chloe.

Je veux écriver en Français pour les cinque semaines. Je sais que je ferai beaucoup des erreurs mais c'est bien.

Demain commençent les classes. Je prends une classe Orale. Et après-midi, chaque jour, je prends la musique pour mon atalier.

Il prendra du temps de bien savoir manier le Français, mais je pense que j'apprendrai beaucoup.

Salut. A bientôt!

Kirstyn

3 comments:

kathleen said...

J'aime lire tes mots en Francais.

Luke Anthony said...

ça a l'air bien :) continuez à annoncer vos aventures au Québec.
qu'est-ce que c'est un "atalier"?

la seule erreur que je vois à ton français est la capitalisation du "f" en "français", qu'est utilisé seulement pour le peuple (ou une personne). ça son amusant: "It will take time to know how to manage the Frenchman..." :)

à bientôt

(kirstyn) said...

oui, merci Luc.

atalier ca veut dire comme "Workshop"