Sunday, July 12, 2009

Bonjour Tout le monde.

J'était ici à Trois-Pistoles il y a une semaine.

Désolée pour n'écriver pas, mais je suis toujours occupée. Quand je ne suis pas dans l'école, je suis dans mon atalier, quand je ne suis pas dans mon atalier, j'ai beaucoup de devoirs à faire, quand je n'ai pas devoirs, il y a quelque chose à faire ici à Trois-Pistoles.

Je n'ai pas l'access d'internet chez moi, alors ça c'est une autre raison pour n'écriver pas.

Je commençais écriver une chanson en français. Il y a un caberet dans 2 semaine, et je veux jouer quelquechose, mais le chanson a besoin d'être en français. C'est très difficile, alors les paroles sont assez simple.

Alors, je parler en français tout le temps, avec mes amis, avec ma famille d'hôtesse, aves les étudiants, et les gens ici a Trois-Pistoles.

Et maintenant, je pense que c'est penible quand les étudiants anglophone parlent en anglais.
Mais c'est vraiment une programme d'imersion.

J'ai un présentation orale demain. J'avait besion de demander a quelqu'un qui habite à Trois-Pistoles, ce qui répresnte la société québecoise, et puis, j'ai besion de décrire la même chose pour ma culture. Maintenant j'ai fini, peutêtre un peu plus pratiquer, mais je suis, pour la plupart, prête.

Alors,
ça c'est tout pour aujourd'hui

Bonjour.

K

No comments: